Guilde The Divinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation de gabate : les bons dégats

Aller en bas

Présentation de gabate : les bons dégats Empty Présentation de gabate : les bons dégats

Message par Gabate Jeu 30 Mar - 19:59

Yo

IRL :

Je m'appel Gabriel j'ai 26 ans et je vis à gouvieux dans l’Oise (40km au nord de paris). Je suis prof de maths qui donne des cours particulier (pas dans un lycée quoi). Mes passions se résument au foot, le sport, les jeux vidéos et passer des bonnes soirée bien alcoolisée <3.

Passé IG :

J'ai commencé dofus 1 mois avant la sortie de pandala, autant dire peu de temps après le lancement du jeu. J'ai joué sur hecate ou j'ai monter un cra air niveau 200 ainsi qu'un enu que je jouais en main. J'ai stopé le jeu au lancement de la 2.0, les changements ne m'ont pas du tout embalé et de ce que je vois aujourd'hui j'ai eu raison.

A part dofus j'ai joué à pas mal de jeu les plus notables étant :
- Minecraft où j'ai joué à beaucoup de mode de jeu (pvp/building game/...) toujours dans une optique fun avec des potes
- League of legends, jeu auquel je joue depuis la beta, j'ai beaucoup joué les 4 premières saison, depuis je joue occasionnellement. J'ai atteint le gold 1 sur les 3 dernières saison, je suis actuellement silver 3, vu que je ne joue plus trop.
- World of warcraft sur lequel j'ai joué sur officiel à la fin de pandaria. J'ai try hard tout draenor dans lequel j'ai quasiment cleen tout le contenu mythique (7/7 ; 10/10 et 15/18). J'ai ensuite joué à legion ou l'on a cleen le premier raid en héroique. J'ai stoppé à la suite de ça pour de multiples raisons (motivation / temps / esprit d'équipe qui se dégrade notamment).
- Overwatch ou j'ai joué uniquement pour le fun (j'ai une aim dégueulasse xD)

Dofus 1.29 :

Je joue actuellement un iop en panoplie meulou + gelano niveau 147. je suis parchotté 101 force, 25 dans les autres stats et je travaille actuellement sur le parchotage sagesse.
Je dispose également d'une feca niveau 118. En équipement elle possède une panoplie griotte royale / cape houte / chapeau feudala / limbes / anneau feudala. En sachant que la dora bora, la médaille kido, la xenature et l'ortiz sont prêts.

Mes projets :

A moyen terme :
- Finir le parchotage 101 sagesse du iop
- Obtenir un dofus kaliptus sur mes deux personnages

A long terme :
- Faire le parchotage à 101 de mes deux personnages
- Obtenir un stuff adapté à mon niveau
- Monter mes personnages niveau 200

Je pense avoir fait le tour, si c'est pas le cas j'editerai. See ya nerds <3
Gabate
Gabate
Bras Droit

Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 34
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum